Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

résiliation immédiate abonnement Top Buzz

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms de Bouytel m'informant d'un abonnement à Top Buzz.
Je n'ai pas effectué cet abonnement.
Je souhaite qu'il soit résilié au plus vite.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de demander cela à Bouygues.
(pas vu de formulaire de contact, pas trouvé de mail)

Merci par avance pour votre aide

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

C'est bon, on a résolu le problème. Inutile de répondre à ce message

Bonjour Cecile,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler