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Ma facture

est il normal que Bouyghes me demande des frais de résiliation pour cloturer la ligne de ma fille décédée?

J ai souscrit depuis un bon moment , à mon nom, 1 box et 4 forfaits téléphoniques pour ma femme ,mes 2 enfants et moi
Malheureusement ma fille vient de décéder
Je demande une résiliation de la ligne de son portable
On me réclame pour résilier plus de 200 € de frais
Il me semble quand cas déces il n y a pas de frais de résiliation
Mais comme j ai pris les lignes à mon prénom et non celui de ma fille ce n est pas considéré comme un motif impérieux...
A qui dois je m adresser pour trouver une solution à cette situation ubuesque et déplorable

FRANCK
FRANCK

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Réponses

Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Franck,

Je vous présente mes condoléances au nom de Bouygues Telecom pour le décès de votre fille.

Le cas de force majeure est accepté lors du décès du titulaire du contrat ou de l'utilisateur déclaré d'une offre Bouygues Telecom.

La résiliation est accessible sur votre Espace client.

Vous pouvez demander également la résiliation de la ligne pour cas de force majeure par mail, si vous ne savez pas accéder à votre Espace client.

Le justificatif attendu conforme est :

  • Certificat / acte de décès.
  • Ou copie du livret de Famille mentionnant le décès.

Notre adresse mail pour la prise en charge est resiliation@bouyguestelecom.fr.

Je suis à votre écoute si besoin.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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