Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjourvoilà deux fois que mon rendez vous pour la fibre est annulé, que se passe t'il

pourquoi vos services annulent t'il mon installation de la fibre je l'ignore ils ne donnent pas d'explications.
d'autre part j'ai déjà signalé que nous demeurons au numéro 10 et non pas au 6 comme il est noté dans ma commande se pourrez t' il que l'erreur viennent de là?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
18 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Christiane,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Christiane,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
J'ai reçu une box fibre depuis 3 semaines, un technicien est passé et est reparti sans effectuer mon raccordement.
J'ai eu votre service pour vous informer et depuis ma box fibre est toujours dans sa boite et moi avec l'adsl.
J'aimerai savoir qu'elle suite vous pensez donner à mon affaire ?

j

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi ça fait trois semaines que j attends pour etre raccordé. Un premier rdv, on n'a pas trouvé le regard de racordement, le deuxieme rdv annulé et repoussé d'une semaine, le troisieme rdv le technicien effectue les branchements et il se casse en disant qu'il ne peut pas ouvrir le local technique un peu plus haut dans le lotissement et le pire c'est qu'en faisant courir les fils de la fibre, il a arraché le cable de l' adsl. Ce qui fait qu'on me laisse sans telephone, sans tv et sans wifi. J appelle Bouygues et on me prete une clé 4G. Je fais 60 km pour aller la chercher et de retour à la maison, elle ne fonctionne pas. Je laisse tomber la clé et me dis que je vais attendre le prochain rdv. Mais aujourd hui j apprends qu'il est annulé et reporté fans 10 jours.
Là j'en peux plus, il y a foutage de gueule et je pense résilier tous mes abonnements vhez Bouygues.

Bonjour Philippe,

Nous cherchons toujours à ce que notre client bénéficie de la meilleure expérience chez nous et dans votre cas, nous n'y sommes pas :(

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments, j'ai repris votre dossier, je vois qu'un nouveau rendez-vous est programmé le 29/07 entre 12h et 16h. Je n'ai pas l'objet du report de ce rendez-vous, néanmoins, je fais équipe avec notre service technique pour sécuriser ce rendez-vous.

Ce que je vous propose, c'est de patienter jusqu'au rendez-vous programmé avant toute action de votre part. Je suis conscient que cela représente une nouvelle attente de votre part, mais faites-moi confiance, j'ai pris les mesures nécessaires pour éviter un nouveau report. Dès que vos services en fibre seront branchés, nous validerons un dédommagement commercial, il vous suffira juste de nous relancer en ce sens.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
j'ai le même souci que vous.
J'ai eu un premier rendez-vous la semaine dernière:

• le technicien est venu au rendez vous comme convenu et est resté maximum 5 minutes avant de partir en me disant que c'était bon; il m'a rappelé deux heures plus tard pour "savoir" si ma ligne bbox était activée (Sachant qu'il n'est resté que 5 mins je doute fort qu'il ait fait le nécessaire), je lui ai répondu que non, il m'a ensuite dit que mon rdv avait été annulé et qu'il n'allait pas être payé... bref
  • j'ai ensuite appelé le service client, eu un nouveau rendez-vous une semaine plus tard; rendez vous qui devait avoir lieu ce matin (j'ai bien reçu un sms de confirmation ce matin pour intervention entre 10h et 12h)... j'attends toujours le technicien qui ne m'a jamais contacté et je viens de voir sur mon espace client que mon rdv a été annulé...

Que se passe t'il? pourquoi avoir annulé une seconde fois mon rendez-vous?

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
22 / 100
Toujours pas de nouvelles du service client par rapport aux rendez vous technicien annuléS.
Donc toujours pas de bbox active; je ne comprends pas pourquoi cela est aussi long, la fibre est déjà présente dans mon logement, j'attends simplement l'activation de ma ligne par Bouygues.

Est ce que ça vaut la peine de continuer à faire les démarches ou devrais je me tourner vers un autre FAI? vu le peu de considération de Bouygues pour ces clients

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai moi reçu 4 sms + l'appelle de préparation à l'installation de la fibre pour ce jour à de 8H à 12H depuis c'est le vide sidéral. Il est impossible d'avoir une personne, un vrai numéro de réclamation sans parlé de l'adresse mél : contact@bouyguestelecom qui est pleine et retourne les messages

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler