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Il n'est pas possible de télécharger des documents sur la page "Mes demandes"

Il n'est pas possible de télécharger des documents sur la page "Mes demandes".
Comment puis-je télécharger ma preuve?
La page mes demandes est vierge et ne fonctionne pas.
Il est impossible pour moi de télécharger mon justificatif de resiliation box sur le site et sur l'application.
Y a-t-il une adresse e-mail à laquelle je peux envoyer ceci à la place?

John

JOHN
JOHN

JOHN

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Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour John,

Je suis Lisa, ravie de vous lire.

Que souhaitez-vous nous envoyer?

Pouvez-vous me préciser également pour quel motif, devez-vous nous envoyer ce justificatif?

Tout l'équipe Bouygues Telecom reste à votre disposition !

Au plaisir de vous lire.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOHN
JOHN

JOHN

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Bonour Lisa,

j'ai déménagé en Allemagne, et le système a demandé une preuve de mon mariage et de mon déménagement lorsque j'ai demandé la résiliation du contrat.

Merci d'avance,
John

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour John,

Ravie de vous répondre.

Merci de nous envoyer vos justificatifs à l'adresse mail : service.resiliation@bouyguestelecom.fr (mettez en copie l'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr)

Une fois que cela est fait, merci de nous envoyer en message privé votre adresse mail avec laquelle vous avez envoyé ces justificatifs.

Nous pourrions traiter votre demande ainsi.

J'ai été ravie de vous accompagner.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOHN
JOHN

JOHN

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J'ai envoyé l'email, mais mon client de messagerie m'indique que service.resiliation@bouyguestelecom.fr n'est pas une adresse email valide, cependant j'ai reçu une réponse automatique.
Comment envoyer un message privé ? Je ne trouve aucune méthode sur le site web.

Aussi j'ai recu un email "Refus demande résiliation émise par mail ou courrier".

John

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