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Bbox

Faire pause sur BBox Must

Bonjour
Une mise à jour vient de se faire sur ma Box Must, depuis je ne peux plus faire pause en cours de lecture sur ma TV !!
Tout fonctionnait bien avant
et ne pas me dire mon Disque Dur est plein, j'ai vérifié, ce n'est pas le cas. (en plus je n'ai rien enregistré depuis cette fameuse mise à jour)
Si je mets une clé USB ça ne la trouve pas !!
C'est vraiment lamentable

BRIGITTE
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour Brigitte,
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE
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Evidemment, j'ai fais toutes ces manipulations
plusieurs fois même
Toujours pas de solutions

Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE
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Quel est le prix de la communication ?
s'il vous plait

Simon
Simon

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Je vous rassure : l'appel au 1064 n'est pas surtaxé, c'est comme un appel local ! Pas de crainte à avoir pour votre hors-forfait, que vous soyez client chez nous ou pas
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRIGITTE
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Ok merci, je vais appeler

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