Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment prendre un forfait moins cher et payer 35 euros de plus?

A la fin du mois de mai, j'ai voulu changer de forfait pour payer un peu moins cher, et en profiter pour changer mon portable vieillissant.
Un vendeur en boutique m'a d'abord conseillé de dissocier mon offre mobile+ internet pour "qu'on puisse me proposer des offres plus intéressantes", ce que j'ai fait en appelant le service client
Le même service client me propose alors un forfait mobile, à 50Go "moins cher que mon actuel à 100 Go", avec réengagement 24 mois et une remise sur un nouveau portable
J'accepte et me retrouve alors avec une facture de 36.99 pour l'internet (normal), et 67,89 pour le mobile alors que je payais 69.98 pour les 2 avant.
Pour le forfait moins cher, on repassera! Il a fallu que je passe un long moment au téléphone pour qu'on finisse par m'expliquer que la dissociation m'avait fait perdre des réductions, globalement je ne payais pas l'internet grâce à ces réductions, et maintenant si.
Evidemment, "non je ne peux plus rien faire, vous êtes engagé pour deux ans..."
Le conseiller était censé faire remonter mon dossier pour voir ce qu'il était possible de faire, réduction ou annulation du forfait, réponse en 72h maximum. C'était au début du mois de juin...
Je trouve que suite à de bien mauvais conseils je me retrouve dans une situation compliquée. Je suis client depuis 8 ans chez Bouygues, nous avons 2 lignes + l'internet et la fidélité est bien mal récompensée. Sans intervention de votre part je compte résilier dès que possible l'ensemble de mes abonnements pour changer d'opérateur

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter la semaine prochaine.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse, comment faire pour vous envoyer un message en privé?

Bonjour Florian,
je prends le relais pour vous accompagner sur votre demande. Vous avez bien fait de nous joindre, je vous explique.
Vous avez bien eu un changement de forfait mais il est intervenu en MEME temps que l'édition de facture.
Du coup, vous serez remboursé du trop perçu sur la prochaine facture du 02 aout.
Bonne semaine à vous.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Est ce que cela signifie que le prix du forfait +FIBRE sera dorenavant bien de 67,99 euros mensuels comme cela m'avait été présenté par le conseiller de vente (Soit 23 de mobile, 36,99 de fibre et 8 euros de facilité de paiement du mobile) et que vous allez me rembourser les 36,99 d'internet indûment perçus le mois précédent?
Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

J'attends toujours que vous me rappeliez et m'expliquiez ce que vous pouvez faire pour régler ma situation...

Bonjour Florian,

Je prends le relais pour vous accompagner sur votre demande.
J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique ou contacter directement le 1064 à votre convenance.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,

Je suis disponible, il faudrait juste me laisser le temps de répondre et appeler plus d une fois par semaine...
Cordialement

Bonjour Florian,

Suite à mon appel, nous avons échangé ensemble par téléphone.
Je vous détaille notre échange en message privé pour que vous ayez une confirmation, vous le recevez par mail sur votre email de connexion au Forum.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler