Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

instalation fibre

Je vais donc vous faire part de mon très grand mécontentement , ayant été démarché par vos services pour l'installation de la fibre.
Un rendez-vous a été pris le 30/04/2021.Rendez-vous qui n'a pas abouti pour un problème de câble dans un regard , un deuxième rendez-vous a été fixé le 05/07 (m'obligeant à rapporter les équipements reçus pour aller rechercher les mêmes trois jours plus tard), le 05/07 à 12h l'ADSL a été coupée (plus de télé) jusque là rien d'anormal si ce n'est que le technicien qui est intervenu ce jour là , m'a expliqué qu'il ne pouvait effectuer le branchement , le boîtier de raccordement se trouvant dans la rue était saturé. j' ai donc rappelé le 1064 afin que l'on puisse rétablir l'ADSL en attendant la suite des travaux.Or , après plus d'1h de manipulations et conversations stériles , j'ai appris par la troisième personne avec laquelle je me suis entretenu que l'ADSL ne pouvait être rétablie. Un grand bravo au responsable technique qui coupe les lignes sans s'assurer de pouvoir effectuer les branchements nécessaires. J'ai du mal comprendre comment on peut déplacer des entreprises et planifier ce type d'intervention sans contrôler s'il existe une possibilité de raccordement.
Merci Bouygues.

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Germain,

Je suis sincèrement désolé et tiens à vous faire toutes nos excuses.
Je ne peux améliorer la situation avec regret car le sujet est très technique et je constate que des actions sont en cours ...
Dans le cas présent il est possible de vous offrir une enveloppe de 100go sur vos lignes mobiles.
N'hésitez pas à nous le demander si besoin.

Je vous souhaite un très agréable week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Suite à votre précédent mail ci-dessus. Une enveloppe de 100 GO supplémentaire ne nous interesse pas, nous utilisons très peu internet ( vous pouvez regarder dans nos consommations mensuelles). Nous vous demandons un mois de gratuité sur nos services bbox et bouquet TV car suite aux disfonctionnements de vos services nous avons été privé de TV pendant 10 jours. Merci d'avance.
Bien cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler