Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre ADSL vers 4G Box : questions ?

Je déménage prochainement en périurbain.

Ma maison est fibrée mais les offres fibres Bouygues ne sont pas disponibles.

Ayant besoin d'un vrai bon débit et l'ADSL étant plus faible que chez moi, je pensais pourvoir transférer mon offre mais ce n'est pas possible.

Du coup, en attendant la fibre, j'ai quelques questions :

  • Je dois commander une 4G Box : sous combien de temps aurais je les appareils ?
  • La résiliation à venir de ma bbox ADSL me fera t'elle perdre ma boite mail ? J'ai masse de messages importants dessus.
  • Quand la Fibre sera disponible chez moi, ce sera le même bazar si je souscris ?

Merci d'avance

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à tout à l'heure.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler