Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de déménagement en ligne "Nous ne trouvons pas votre logement" ?

En effectuant ma demande de déménagement en ligne, j'ai saisi ma nouvelle adresse et j'ai reçu le message d'erreur suivant :
"Nous ne trouvons pas votre logement".
Etrange, car les précédents locataires avait une box...
Avez-vous une explication svp ?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,
Soyez rassuré, nous sommes là pour "ces petits bugs" justement.
Je vous appelle pour régler cela ensemble et que vous puissiez ainsi utiliser votre accès internet au plus tôt.
A tout de suite !
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler