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Litiges / Association de consommateurs

Je vous adresse ce SECOND mail, en effet étant client depuis à peine 1 mois
c'est déjà la 2e fois ou j'en viens après de nombreux coup de téléphone à
écrire un mail un de réclamation.

Voici l'historique des faits :

  • le 06/07/2021 suite à un problème sur votre box je n'avais plus accès
  • aux différents services BOUYGUES, le problème a été solutionné par
    téléphone.

    • le 07/07/2021 nouvel incident sur la box je n'ai à nouveau plus accès à
    • vos services. J'appelle le 1064 et constate à l'aide de votre technicien
      que cet incident ne peut être réglé en l'état et qu'il nécessite une
      intervention de votre part. Ce dernier me propose de retirer un galet 4G
      dans la boutique de mon choix provisoirement.
      Nous convenons donc ensemble de cette boutique
      et m'informe donc que je pourrais récupérer le galet dès le
      lendemain matin.

      • le 08/07/2021 14h je me rends dans la boutique BOUYGUES TELECOM celle là même définit la veille avec votre
      • technicien)
        . La vendeuse m'indique que je ne peux pas récupérer ce fameux
        galet 4G car VOUS n'avez pas passé la commande. Elle m'invite donc à
        recontacter une nouvelle fois le 1064.
        Je m'exécute et passe cet appel, votre technicienne qui décroche m'explique
        qu'effectivement la commande n'a pas été passée et qu'elle n'est pas en
        mesure de passer cette commande. Cependant elle me propose de m'envoyer à
        mon domicile pour SAMEDI 10/07/2021 au plus tard ce galet 4G et suite à mon
        initiative elle fait la demande afin que je sois rappelé par un de vos
        responsable dans la journée.
        Je n'ai non seulement pas été rappelé, mais en plus de ça je vois que ma
        commande de galet 4G n'arrive pas avant le 12 voir le 15 de ce mois.

        • Le 09/07/2021 je rappel votre service client qui ne trouve toujours pas
        • de solution à mon problème, et encore une fois la conseillère demande à un
          responsable de me rappeler "dans les minutes qui suivent"
          Après plus d'une heure d'attente un responsable me contacte pour me dire qu'il est désolé mais qu'il n'a aucune solution et que personnes d'autre n'aura une solution pour moi.

          Je me retrouve donc sans avoir accès à mon offre pendant plus d'une semaine, et pire que ça je vais devoir utilisé mon forfait téléphone (qui n'est pas chez BOUYGUES) en dépannage.

          J'attend donc de votre part non seulement la non facturation de votre offre depuis la panne jusqu'à réception du galet 4G.
          Mais également une indemnité pour couvrir mes frais personnelles engagés pour couvrir vos mensonges/ manques de compétences.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,
A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
51 / 100
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j'ai une adresse de réclamation mais je pense que le chargé de clientèle m'a transmis une adresse bidon pour ce débarrasser de moi : bouiyguestelecom@service-now.com
Mais sait-on jamais...

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