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obtenir un remboursement hors forfait injustifié au mexique ?

bonjour , en arrivant au mexique à l activation de mon telephone j ai recu un texto m indiquant un hors forfait de 60€ alors que je n avais pas encore consomé de data et surtout que je n 'avais pas recu le message avec les conditions d utilisation au mexique comment me faire rembourser ?

ALEXANDRE
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Bonjour Alexandre,

Je suis Lisa, je vais vous accompagner pour votre interrogation.

Il faut absolument désactiver vos données cellulaires en France métropolitaine.

Sinon, en rallumant votre mobile, en sortant de l'avion, la connexion internet se fait et cela engendre du hors forfait, à la charge du client. (d'où le blocage que nous activons, par mesure de sécurité)

Les modalités à ce sujet sont disponibles sur notre assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

Si besoin est, de payer votre facture en plusieurs fois pour ce motif, une fois votre facture éditée, vous pouvez nous contacter afin de mettre un échéancier en place.

Cela est gratuit. Il suffit pour cela de nous contacter 2 ou 3 après l'édition de votre facture.

Je vous souhaite un très bon séjour au Mexique.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Je suis Lisa, je vais vous accompagner pour votre interrogation.

Il faut absolument désactiver vos données cellulaires en France métropolitaine.

Sinon, en rallumant votre mobile, en sortant de l'avion, la connexion internet se fait et cela engendre du hors forfait, à la charge du client. (d'où le blocage que nous activons, par mesure de sécurité)

Les modalités à ce sujet sont disponibles sur notre assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

Si besoin est, de payer votre facture en plusieurs fois pour ce motif, une fois votre facture éditée, vous pouvez nous contacter afin de mettre un échéancier en place.

Cela est gratuit. Il suffit pour cela de nous contacter 2 ou 3 après l'édition de votre facture.

Je vous souhaite un très bon séjour au Mexique.

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