Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

obtenir un remboursement hors forfait injustifié au mexique ?

bonjour , en arrivant au mexique à l activation de mon telephone j ai recu un texto m indiquant un hors forfait de 60€ alors que je n avais pas encore consomé de data et surtout que je n 'avais pas recu le message avec les conditions d utilisation au mexique comment me faire rembourser ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis Lisa, je vais vous accompagner pour votre interrogation.

Il faut absolument désactiver vos données cellulaires en France métropolitaine.

Sinon, en rallumant votre mobile, en sortant de l'avion, la connexion internet se fait et cela engendre du hors forfait, à la charge du client. (d'où le blocage que nous activons, par mesure de sécurité)

Les modalités à ce sujet sont disponibles sur notre assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

Si besoin est, de payer votre facture en plusieurs fois pour ce motif, une fois votre facture éditée, vous pouvez nous contacter afin de mettre un échéancier en place.

Cela est gratuit. Il suffit pour cela de nous contacter 2 ou 3 après l'édition de votre facture.

Je vous souhaite un très bon séjour au Mexique.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis Lisa, je vais vous accompagner pour votre interrogation.

Il faut absolument désactiver vos données cellulaires en France métropolitaine.

Sinon, en rallumant votre mobile, en sortant de l'avion, la connexion internet se fait et cela engendre du hors forfait, à la charge du client. (d'où le blocage que nous activons, par mesure de sécurité)

Les modalités à ce sujet sont disponibles sur notre assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

Si besoin est, de payer votre facture en plusieurs fois pour ce motif, une fois votre facture éditée, vous pouvez nous contacter afin de mettre un échéancier en place.

Cela est gratuit. Il suffit pour cela de nous contacter 2 ou 3 après l'édition de votre facture.

Je vous souhaite un très bon séjour au Mexique.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler