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Réseau mobile

pas de réseau sur Soulac sur mer (33780) depuis 2 jours? J'ai dejà tout essayé et ça ne change rien

Je ne vois rien d'autre à dire mis à part que j'ai essayé avec un autre telephone sans succès et qu'une carte free marche sur mon téléphone. De temps en temps il y a une barre qui apparait quelques secondes, puis plus rien. impossible d'appeler et pas de réception.

JEAN JACQUES
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Lucas
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Bonjour Jean Jacques,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE PAUL
CHRISTOPHE PAUL

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Bonjour,
mon fils et ses amis ont le le même problème à Soulac sur Mer depuis le milieu de la semaine, idem pour SFR, en revanche pas de problème avec Free.
Assistance Bouygues il y a un problème général de réseau téléphonique + internet sur lequel vous devez être capable de répondre et de résoudre sans que l'on appelle le 1064.
Pourriez vous nous donner de la visibilité sur les travaux en cours dans cette ville ?
merci d'avance, cdlt

Audrey
Audrey

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Bonjour Christophe, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE PAUL
CHRISTOPHE PAUL

CHRISTOPHE PAUL

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Bonjour
En complément les commerçants ont aussi des problèmes de terminal de paiements pour certains, de plus la ville est en train de faire installer la fibre, début de semaine le réseau était KO entre 8h et18h environ, donc vous savez très bien qu'il y a des problèmes mais pourquoi Free parvient à fonctionner et pas Bouygues ?
Je souhaiterais que mon fils (compte avec lequel j'écris ici) ait a minima la réception/émission des appels téléphoniques en cas d'urgence.
Merci d'avance de votre réponse construite ici ou par mail

CHRISTOPHE PAUL
CHRISTOPHE PAUL

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Bonjour Madame,
je viens de voir votre réponse.
Mais une fois encore pourquoi c'est à nous de faire la démarche d'appeler alors que justement le problème des que l'on ne peut pas appeler.... ???
Et que le problème général est de votre coté !!
Merci d'avance de votre réponse

Audrey
Audrey

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

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C'est le serpent qui se mord la queue. On vous dit qu'on peut pas appeler et vous nous demandez d'appeler...
Je viens de résoudre le problème... En allant chez free.

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