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Mon offre

comment ne plus être importuné par le service client ?

Je possède 3 abonnements chez 3 opérateurs différents.

Hier soir, appel masqué sur mon mobile Bouygues Telecom.
Je n'ai pas le temps de répondre, pas de message.
Quelques minutes plus tard, appel sur mon mobile Orange.
Je ne peux répondre, pas de message.

Aujourd'hui, j'ai été contacté par un conseiller clientèle ...
je ne suis pas intéressé par son offre,
je ne tolère pas le démarchage publicitaire,
j'interromps mon interlocuteur et exprime mon agacement,
je raccroche.

en théorie, la première intention du conseiller devrait être de vérifier qu'il n'importune pas son client.

est-il normal que ce conseiller me recontacte ?
deuxième appel, je refuse la prise de ligne.
troisième appel et quatrième appel dans la minute suivante.
j'ai été contraint de bloquer le numéro pour ne plus être harcelé.

pensez-vous réellement que cela soit professionnel ?
j'envisage désormais de résilier ma ligne.
je vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre.

JEROME
JEROME

JEROME

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Lisa
Lisa

Lisa

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4
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Equipe

Bonjour Jerome,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre réclamation.

Je suis désolée pour les désagréments causés par ces appels, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

J'ai vu que vous aviez effectué la bonne démarche sur votre Espace clients afin que Bouygues Telecom ne vous contacte plus.

Tout client ou prospect peut s'opposer (conformément à la politique de confidentialité des données présente sur le site de Bouygues Telecom) à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de sollicitations commerciales.

Le délai de traitement est de 30 jours à compter de la réception des demandes et si celle-ci présente les conditions de recevabilité (demande précise).

En ce qui concerne la procédure de résiliation, je vous contacte afin de faire le point à ce sujet.

Je vous retrouve de suite par téléphone.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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4
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Equipe

Bonjour Jérôme.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

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Merci de cette réponse.
J'ai mis à jour mes préférences de contact.
Dans la mesure où l'appelant se présente comme Ellias, conseiller Bougues Telecom,
la provenance des appels laisse peu de place au doute.
01 73 06 47 46 m'a appelé 4 fois en une minute.
J'attends la procédure pour résilier ma ligne.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Jerome,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre réclamation.

Je suis désolée pour les désagréments causés par ces appels, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

J'ai vu que vous aviez effectué la bonne démarche sur votre Espace clients afin que Bouygues Telecom ne vous contacte plus.

Tout client ou prospect peut s'opposer (conformément à la politique de confidentialité des données présente sur le site de Bouygues Telecom) à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de sollicitations commerciales.

Le délai de traitement est de 30 jours à compter de la réception des demandes et si celle-ci présente les conditions de recevabilité (demande précise).

En ce qui concerne la procédure de résiliation, je vous contacte afin de faire le point à ce sujet.

Je vous retrouve de suite par téléphone.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

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Merci Lisa oour votre appel ce matin ...
heureux d'avoir pu avoir un échange constructif.
Pour information, j'ai été recontacté ce soir par le 01 73 06 47 52.
La conseillère voulait mettre à jour mes coordonnées.
Elle a raccroché de manière intempestive lorsque je lui ai expliqué avoir eu le service client en ligne ce matin. Le comportement de certains de vos appelants est déplorable.

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