Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

non remboursement du retour de ma Bbox ?

j'ai rendu le matériel Bbox, mais je n'ai toujours pas été remboursé depuis plus de 2 mois de mes 59,90€ , pourquoi, alors que vous m'avez confirmé le retour du matériel par sms vous m'avez débitée de mon compte le 3 juin de cette somme , je vous ai recontacté et par sms vous m'avez promis un paiement sous 15 jours ?
Que se passe-t-il?

ANDRE-PIERRE
ANDRE-PIERRE

ANDRE-PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André-Pierre.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens de procéder au remboursement de cette somme. Un virement sera effectué sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours environ.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler