Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suite au passage de démarcheur changement de box mon offre n'a pas changé

un démarcheur est passé à mon domicile me proposant la bbox wifi à 29 euros avec netflix gratuit or je continue à payer un abonnement à 39 euros 90 + netflix !!! inadmissible!!!

JEANMARIE
JEANMARIE

JEANMARIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,

Je suis sincèrement désolé, mais Netflix n'est malheureusement pas offert en cas de souscription bbox.
D'un autre côté, votre offre est à 27.99€/ mois pendant 12 mois.
Votre facture du 13.05 ayant été rejetée par votre banque, des frais de 10€ sont donc ajoutés à votre facture du 13.06.
Si la date de prélèvement du 27 de chaque mois ne vous convient pas, elle peut être changée gratuitement et en toute autonomie depuis votre espace client.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANMARIE
JEANMARIE

JEANMARIE

Niveau
0
12 / 100
désolé j'ai le contrat sous les yeux avec la box wifi 6 netflix est compris gratuit dans l'abonnement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Je me présente, je suis Sabine, je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum.

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur l'offre qui vous a été proposée.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout du suite;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler