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Réseau mobile

Problème réseau depuis le 11 juin 21, Où en est la réparation?

Le problème réseau nous empèche de téléphoner depuis maintenant plus d'un mois. Et nous payons.
Ce problème a été confirmé par vos services et nous aimerions savoir s'il faut changer d'opérateur? La patience a ses limites et vous ne nous informez pas suffisamment et spontanément de la tournure à venir.
Donnez nous un délais butoir pour la réparation et nous verrons si cela nous convient.

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

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0
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points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Françoise,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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