Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourriez-vous prendre en compte le retour validé par vos soins de la Clé 4G retournée avec BOX depuis février 2021 svp?

Votre conseillère a bien cessé la facturation à 0€ de la clé 4G en date du 29/09/2021 suite a une erreur de vos services.
Cela a déclenché la demande de retour de la clé 4G par erreur également puisque celle-ci a bien été retournée avec tous les équipements depuis janvier 2021suivi de vos confirmations de bon retour.
Pouvez-vous à présent prendre en compte ce retour et ne plus rien me réclamer svp?
Bien cordialement.

MARIE DOMINIQUE
MARIE DOMINIQUE

MARIE DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Dominique,

Rassurez vous, il s'agit vraisemblablement d'une erreur puisque nous avons bien réceptionné votre clé en date du 02/12/2020.
Ne tenez pas compte de ce message par conséquent

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE DOMINIQUE
MARIE DOMINIQUE

MARIE DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup pour votre retour.

Bien cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler