Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Pouvez-vous me dire comment desimlocker mon samsung s20 ?

IMEI : 354397112590171

Merci

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je suis là pour vous aider. C'est votre premier message ici, bienvenue sur le forum!

Notez que depuis maintenant plusieurs années, tous les mobiles que nous vendons sont de base débloqués tous opérateurs. C'est bien évidemment le cas de votre appareil acheté il y a à peine un an.

Sinon, de manière générale, vous pouvez vous aider de ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/dever...

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas!
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez composé plus de 3 fois un code PIN erroné , il vous faut le code PUK . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/dever...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je suis là pour vous aider. C'est votre premier message ici, bienvenue sur le forum!

Notez que depuis maintenant plusieurs années, tous les mobiles que nous vendons sont de base débloqués tous opérateurs. C'est bien évidemment le cas de votre appareil acheté il y a à peine un an.

Sinon, de manière générale, vous pouvez vous aider de ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/dever...

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas!
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler