Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le dysfonctionnement B.TV sur SAFARI depuis quelques jours est-il normal ?

bonjour,
depuis quelques jours je n'accède plus qu'à TF1 lorsque je me connecte à B.TV pour regarder les programmes TNT sur mon macbook (fonctionne bien sur mon iPhone), les autres chaines n'apparaissent plus.
Jusqu'alors tout fonctionnait relativement bien.
Précision : je n'utilise pas appleTV.
Est-il possible de résoudre ce problème ?

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Louis
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
points

L'accès et le fonctionnement B.tv sur mon iPhone fonctionne parfaitement, c'est avec mon macbook que j'ai depuis quelques jours une limitation, seule TF1 est accessible; le ZAP et l'onglet toutes le chaines sont vides

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler