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Nouvel abonnement et déjà un message d'impayé. C'est du phishing?

Bonjour,
Je viens de recevoir ce message par SMS: Nous avons bien pris en compte votre paiement de 36,99€ effectué dans le cadre d'une régularisation d'impayé.
Nous vous remercions.
Si vous faites l'objet d'une restriction d'appel et que vous avez régularisé tous vos impayés, elle sera levée dans un délai maximum de 3 heures.
Pour plus d'informations RDV sur votre Espace Client.
Le problème c'est que mon abonnement date d'il y a une semaine et que toutes les factures sont réglées ou en attente... Dans mon espace client il n'y a pas non plus de facture de 36,99€. Je ne vois qu'une erreur de numéro ou du phishing!
Quelqu'un a une idée ?
Merci

CHRISTOPHE
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Sabine
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis Sabine, ravie de vous aider sur ce Forum :-)

J'ai besoin d'accéder à vos données personnelles pour faire le point.
Je vous contacte en message privé pour vous permettre de me les communiquer en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre messagerie (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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