Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ma carte sim bouygues fonctionne encore malgré ma portabilté vers crédit mutuel est ce normal?

mon mari avait un forfait pro chez bouygues. il a fait une portabilité en avril vers crédit mutuel. la portabilité a bien été faite chez crédit mutuel mais malgré cela la carte sim bouygues fonctionne toujours (4g active). le problème est que certaines personnes n'arrivent pas a le joindre sur son numéro et tombent sur la messagerie bouygues et non credit mutuel comme moi par exemple.
nous avons contacté bouygues une première fois qui nous disent que la portabilité a été "abandonnée" mais que la ligne est bien portée et résilié chez eux et de contacter le nouvel opérateur. nous appelons crédit mutuel qui eux nous confirme la bonne mise en place de la portabilité chez eux et aucun incident. ils nous conseille de revoir le problème avec bouygues!! nous rappelons bouygues qui nous demande le numéro de la sim, font des tests...et nous disent qu'ils nous rappellent! bien sur jamais personne ne rappelle.
nous rappelons 1 semaine plus tard, nous réexpliquons le problème, on nous dis que c'est normal car la puce est mal résiliée et que dans 3 jours tout est ok! SUPER!!! et ben non!! ca fait 3 mois que ca dure!
nous avons appellé encore hier soir et a chaque fois on nous prends pour des MENTEURS car ce n'est pas possible que la sim bouygues est la 4G!! mdr!!! je vous assure que OUI!! 4G active et on peut même appeler avec ca fonctionne malgré la résilitation.
on a fait un tas de tests pendant 45min pour nous dire à la fin que personne n'a de solution à ce problème et qu'il faut appeler le nouvel opérateur ca rle problème vient de lui!
aujourd'hui mon mari est artisan et perd de la clientèle à cause d'un problème de portabilité qui apparemment dépasse même un service technique!! normal??? je ne crois pas non!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Patricia,

Je suis Lisa, je vais vous accompagner pour votre demande.

Si vous avez demandé une portabilité de n°, la carte SIM Bouygues Telecom est résiliée le jour de la portabilité du n°.

Celle-ci est donc désactivée complément.

Vous ne devez ni appeler avec, ni recevoir des appels, ni pouvoir utiliser la 4G avec votre carte SIM Bouygues Telecom.

Je viens de regarder votre dossier, je ne vois que des lignes actives chez Bouygues Telecom.

Pouvez-vous nous communiquer en message privé le n° que votre époux avait en professionnel, de façon à ce que l'équipe puisse accéder au dossier?

Au plaisir de vous retrouver en message privé afin de vous aider.

Merci également de nous communiquer un n° de contact et vos disponibilités pour la semaine prochaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Merci de votre retour.
Comment vous envoyer ces informations en privé ??
Bien cordialement

Bonjour Patricia,

Ravie de vous accompagner.

Je vous ai envoyé un message privé samedi, il suffit juste d'y répondre.

Vous pouvez le consulter depuis votre boite à mails.

Au plaisir de vous lire.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler