Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez-vous bbox fibre ?

Bonjour, nous avons emménagé depuis le 4 juin dans notre nouvelle appartement. Depuis 2 techniciens sont passés pour nous raccorder la fibre mais n'ont pas pu le faire entièrement (soucis adresse apparemment). À chaque fois nous devons être rappelés dans les 48h mais cela n'est pas fait. Là aucune nouvelle depuis le 30 juin. Est-ce qu'on pourrait être rappelés car sinon à chaque fois je gaspille mon forfait.

Enfin sur notre espace client, je vois toujours apparaître notre forfait internet de notre ancien appartement dans lequelnous ne sommes plus depuis début juin. On nous avait dit que ça changerait lors de l'installation de la fibre dans notre nouvel appartement. J'espère par conséquent qu'un geste commercial sera fait pour le mois de juin car à l'heure actuelle nous avons simplement l'internet garantie mais pas la télé ni le téléphone fixe comme habituellement.

Merci d'avance

Bien cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
39 / 100
Bonjour Benjamin,

Je suis Sabine, ravie d'échanger avec vous sur notre Forum.
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez dans votre déménagement.
Les techniciens n'ont pas pu faire aboutir leurs interventions car le câble optique desservant votre logement n'est pas alimenté.
L'incident est déclaré auprès de l'opérateur ayant effectué l'installation dans votre rue et immeuble.
Nous sommes malheureusement dépendants de ses actions et le relançons plusieurs fois par semaine.
Nous vous tenons informé dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benjamin,

Je suis Sabine, ravie d'échanger avec vous sur notre Forum.
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez dans votre déménagement.
Les techniciens n'ont pas pu faire aboutir leurs interventions car le câble optique desservant votre logement n'est pas alimenté.
L'incident est déclaré auprès de l'opérateur ayant effectué l'installation dans votre rue et immeuble.
Nous sommes malheureusement dépendants de ses actions et le relançons plusieurs fois par semaine.
Nous vous tenons informé dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
39 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ce que je ne comprends pas c'est que l'ancien locataire avait internet dans cet appartement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler