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Ma facture

Pourquoi Bouygues continue de prélever les clients qui ont résilié ?

Impossible de joindre le service client bouygues (puisque j'ai résilié et qu'il me demande un numéro de téléphone actif)

Résiliation mais Bouygues continue de me prélever.

Donc merci de me contacter, puisque cela semble être le seul moyen d'accéder à un conseiller bouygues...

MANON
MANON

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Réponses

Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Manon,

Je suis Lisa votre conseillère, ravie de vous répondre.

Votre ligne a été résiliée le 24/06/21.

Vous avez reçu une facture du 20/06/21 qui facture votre forfait du 20/06/21 au 19/07/21.

Vous recevrez une facture de clôture, qui sera éditée le 20/07/21. Ce sera la dernière facture que vous recevrez.
Sur celle-ci, votre abonnement vous sera remboursé pour la période du 25/06/21 au 19/07/21.
Si votre facture est négative, si vous n'avez pas effectué du hors forfait du 20/06/21 au 24/06/21, la somme que Bouygues Telecom vous devra, sera virée sur vote compte bancaire sans aucune action de votre part.

Vos factures sont accessibles sur votre espace client si besoin.
Un lien à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent w-e et au plaisir de vous revoir en tant que cliente Bouygues Telecom.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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