Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le délai d'activation BBOX annoncé n'est pas respecté

Bonjour, j'ai été démarché téléphoniquement pour souscrire a une offre , étant en télétravail j'ai demandé quel serait le temps de coupure de ma ligne lors du changement, l'opérateur m'a alors dit que c'etait très rapide, "cela peut prendre 48h mais normalement c'est 4heures maxi!!!" ce délai n'est pas du tout respecté maintenant si je vais sur le suivi d'activation de ma ligne il est indiqué le 17 juillet!!! On est loin des 48 h et encore plus des 4 heures annoncés lors du démarchage!!! Merci de voir pour respecter vos engagements car même si j'ai une clé 4 G en attendant (que j'ai demandé car je n'ai plus de connexion depuis le 5 juillet) cela ne me permet pas de travailler correctement. Si j'ai accepté votre offre c'est justement car le délai de coupure annoncé était très court!!!
Merci de me dire ce qu'il faut faire pour accélérer l'activation de ma ligne.
Cordialement.
Jean-gabriel

JEAN GABRIEL
JEAN GABRIEL

JEAN GABRIEL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Gabriel,

C'est de l'ADSL donc dépendant de France Telecom car ligne cuivré donc nous ne pouvons pas accélérer l'activation je regrette. Au 17/07 max vous aurez l'activation de vos services.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler