Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouvez vous faire le nécessaire pour débloquer mon téléphone ?

Bonjour,
Mon téléphone a été bloqué par vos services suite à un impayée, les factures sont actuellement réglées. Pouvez vous faire le nécessaire pour débloquer mon téléphone merci.

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,
Si votre ligne a été suspendue, vous pourrez de nouveau profiter de vos services, passé un délai minimum de 3h.
Merci de votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
22 / 100
points

Je n’ai plus de ligne chez vous elle ont été résilier mais le téléphone avait une facilité de paiement qui n’avais pas été régler donc vous l’avez bloquer, considère comme volée, mais actuellement j’ai régler la dette et le téléphone est tjrs bloquer…

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Nous allons regarder cela ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci j’ai eu une de vos collègues par privé et le problème est régler merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler