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Bbox

Interface de gestion inaccessible

Bonjour, fraichement arrivé chez Bouygues (depuis le 30 juin), un technicien eu au téléphone m'a déjà diagnostiqué un problème sur ma box. Je l'ai échangé sans problème dans une boutique et l'ai installé hier. Tout semble fonctionner sauf l'accès à l’interface de gestion via le navigateur web (quel que soit le navigateur). J'y arrivais très bien avec la précédente box.
J'ai tenté avec le lien https://mabbox.bytel.fr ainsi que son ip, rien n'y fait.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? Une idée de panne potentielle ?
Merci pour vos retours.

FREDERIC
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Fréderic,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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