Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée +2euro/mois frais de résiliation de 59 euro pas de factures !!!!!

J'ai subi comme plusieurs clients la vente forcée par ce groupe qui croit tout est permis 2 euro/mois pour 30go de plus que je n'ai jamais demandé ni accepté, j'ai un forfait de 70go que je ne consomme pas (je reste aux alentours de 20go max/mois).
J'ai résilié la BBOX pour préparer une fuite sans retour chez cet operateur, surprise 59euro frais de résiliation sans recevoir la facture.
Je ne serai jamais un client bouygues, c'est fini

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zakaria,

Je suis Sabine, je vous renseigne avec plaisir sur les frais de résiliation de votre Box.
Vous déteniez une offre Box Bouygues Télécom, cette offre prévoyait contractuellement des frais de 59€ appliqués sur la facture suivant la résiliation.
Cette facture est à votre disposition sur votre Espace Client, elle est datée du 06/05/2021.
Vous pouvez accéder à votre Espace Client de deux façons différentes:

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler