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Réseau mobile

incompréhension réseau 4g ?

Bonjour cela fait maintenant 3 jours que ma 4G box ainsi que la 4G sur mon téléphone ne fonctionne pas à moitié mais je ne comprends pas que j'ai du mal à charger une page internet alors que quand je fait un test débit j'ai plus de 100 de PING mais 10 / 15 mb/s !!??

GUILLAUME
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Émilie
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Equipe

Bonjour Guillaume,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

  • Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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