Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible de mettre sur "pause" mon forfait ? Puis-je me faire remboursé les mois où je n'ai pas utilisé ma ligne?

Bonjour, à l'étranger depuis le 1er mai, je n'utilise pas ma ligne Bouygues. je pense à résilier mon forfait car je paie pour aucune utilisation comme vous pourrez le constater. Est-il possible de me rembourser les mois qui n'ont pas été utilisés (car ligne éteinte) et est -il possible de mettre sur pause mon forfait jusqu'à mon retour en France ? Merci

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 47.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à contacter le service clients au +33660614614. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
13 / 100
points

C'est logique que je ne puisse pas vous répondre. Pour toutes informations complémentaires Je vous laisse relir mon message ci-dessus.

Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler