Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

message d'erreur pour souscrire à l'offre by&you ?

Pour souscrire à l'offre exceptionnel by&you sans engagement de 100 Go qui se termine aujourd'hui 08/07/2021:

Après l'appel, le conseiller m'a annoncé que j'avais un impayé. Après le paiement, Je reçois un message d'erreur :

Après avoir examiné les informations fournies, et comme le prévoient nos conditions générales de service, votre commande ne peut aboutir. nous nous invitons à se rendre en boutique

Merci de me recontacter pour résoudre le problème

signé par un client

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine,

Je suis Sabine, je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum.
Je vais avoir besoin d'accéder à vos informations personnelles pour vous venir en aide.
Je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite ;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler