Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivi des conseillers

Suite à une panne sur la box (le bandeau info n'etait pas accessible et on ne pouvait pas avoir d'information sur le programme en cours), on a appelé le service client pour résoudre le probleme. Le probleme n'a pas été résolu mais le conseiller nous a refilé un abonnement pour un bouquet. Apres réception du sms comme quoi on s'etait abonné à ce bouquet, on a rappelé pour résilier. Suite à quoi j'ai recu un nouveau sms indiquant que la souscription à canal était validée. J'ai de nouveau appelé le service client pour leur demander d'annuler cette offre. La personne de bouygues nous a indiqué que cela avait été fait. Or je m’aperçois peu de temps apres que j'ai toujours canal. Je rappelle pour la nieme fois le service client qui me dit que l'offre a bien été passée malgré le fait que j'ai refusé et que coté bouygues ils ne peuvent plus rien faire. Le conseiller bouygues me dit qu'il faut se connecter sur le site canal+. Apres connexion je m’aperçois que bouygues malgré le fait de leur avoir dit non à l'abonnement, ils ont transmis mon rib à Canal+. De leur coté, canal sans avoir aucune signature ni quoique ce soit prévoit un échéancier de prélèvement. Bouygues a fait de l'usurpation d'identité en initiant la demande d'un abonnement que l'on ne voulait pas. Cela s'appelle de l'usurpation d'identité et est puni par la loi. Je pensais que j'etais un cas isolé et que le conseiller bouygues avait abusé de ses droits. Mais quand je vois le nombre de plaintes identiques, je pense que bouygues est à l'origine de cette arnaque à grande échelle. Si vous n'annulez pas mon abonnement à canal + je porterai plainte contre bouygues. Car en plus d'avoir un service tres mauvais (tres mauvais débit malgré un abonnement à la fibre) des problemes techniques non résolus, on se fait voler nos données bancaire et notre identité (puisqu'ils ouvrent des abonnements sans notre consentement).

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Vous êtes dans votre période d'essai avec Canal donc vous pouvez résilier l'abonnement avec eux jusqu'au 26/07/2021, rassurez-vous.

Il faut vous connecter sur l'espace abonné Canal avec l'adresse mail + mot de passe que Canal vous a envoyé ensuite Mon Compte - signer le mandat Sepa puis accéder à mon compte - Mon contrat - Résilier - Valider.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler