Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me faire rembourser internet bbox six mois après mon déménagement

Comment me faire faire rembourser internet bbox comment installer bbox et me faire rembourser les mois ous internet ne marcher pas

BINTOU
BINTOU

BINTOU

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bintou,

Merci de revenir vers nous dès que votre box sera activée afin que nous étudions votre dossier par rapport au temps de coupure suite à votre demande de déménagement.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BINTOU
BINTOU

BINTOU

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour.

Sa fait 10 jour que j attent d'être rembourser bbox depuis mon déménagement en mars. J'ai envoyé comme preuve mon attestation d'hébergement par Gmail à votre service bougyque j'ai toujours pas était remboursé. J'attends une réponse de votre pars.
Cordialement
Bintou ***********

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bintou,

Je constate que vous avez contacté notre service clients hier et restons à votre dispositions si besoin.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler