Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'attends l'activation et le transfert de mes droits canal + chez bouygues. j

j'attends l'activation et le transfert de mes droits canal + chez bouygues. j'ai fais la demande auprès de canal plus il y a deux jours en ligne et je n'ai toujours rien sur mon portail

SILVAIN
SILVAIN

SILVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Vous pouvez vérifier que vos droits Canal sont transférés par cette méthode : https://client.canalplus.com/articles/canal-au-quotidien/...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler