Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible payer commande réalisée par le Service Client sur Espace client

Bonjour,
Suite à un appel au service client je ne peux payer ma proposition commerciale (une remise sur un iPhone neuf et une remise sur forfait).
Tout est bloqué sur le site internet (le paiement est en "attente"), et la commande s'annule, j'appelle de nouveau le service client etc. ce cycle depuis lundi en vain….
Des réponses avant que je ne quitte Bouygues défiitinement ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Emilie,

Je suis Sabine, je suis ravie d'échanger avec vous sur notre Forum.
Je suis sincèrement navrée que vous envisagiez de nous quitter, je vous assure que j'ai conscience que la situation soit difficilement acceptable.
Nous mettons à votre disposition un service dédié au suivi de commande.

Mes co-équipiers auront accès à des outils spécifiques leur permettant de vous venir en aide.
Vous pouvez les contacter du lundi au samedi au 0981 662 666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Merci de votre compréhension,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler