Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j'ai un ping (latence) très élevé le soir

Bonjour cela fait une semaine que j'ai un ping (latence) très élevé le soir alors que la journée il est normal tout les soir à 20h plus rien ne fonctionne voici un test

Envoi d’une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données :
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=148 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=157 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=141 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=163 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=164 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=145 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=159 ms TTL=116
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=156 ms TTL=116

j'ai déjà effectué tous les tests redémarrages et reset en amont

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour Simon j'ai déjà effectué tout les tests comme vous imaginez

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler