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Facturation pour pouvoir accéder aux factures

Depuis mon compte bbox j’ai commandé 3 lignes mobiles.
Plusieurs mois plus tard après une surfacturation j’ai voulu consulter mes factures de mobile.
Et rien ! Pas accès aux factures des mobiles...
Je contacte bouygues qui me dit avoir fait le nécessaire et que ce sera effectif sous 72 heures.
Plusieurs semaines plus tard... toujours rien...
Je rappelle donc. Une conseillère m’indique que ce sera long et qu’elle me rappelle dans 1 heure. 1 heure 30 plus tard je rappelle.
Un conseiller prend notre demande en compte et comme c’etait long... me rappelle. Cette fois ci il rappelle bien...
Mais 1 heure plus tard je reçois un sms m’indiquant que Bouygues me rappelle à 11h le lundi suivant pour finaliser...
Bien entendu aucun appel.
Et là 2 factures présentant des frais !
Après appel on comprend que Bougues nous facture des frais de résiliation et de portabilité !!! Tout ça parce que l’on a demandé à avoir accès à nos factures !
Ha lu ci nant !!!
Comment faire annuler ces frais qui ne doivent pas nous incomber ??? Le conseiller nous a indiqué qu’il ne pouvait rien faire !!! Jusqu’où devrons nous aller pour résoudre cette aberration ???

MME GUYADER RACHEL
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Réponses

Emmanuelle
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Equipe

Bonjour,

Sylvie a tenté de vous joindre sans succès. Je vous invite à consulter le message laissé sur votre répondeur.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MME GUYADER RACHEL
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Bonsoir Emmanuelle,
En effet nous avons un appel en absence mais rien sur le répondeur...
Nous attendons donc votre rappel.
Précision : Pour le moment je ne vois pas de régularisation au niveau des factures.
Cordialement.

Bonjour Bruno,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour.

Je vous remercie de nouveau de votre accueil et vous souhaite de passer une agréable journée :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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