Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demander à Gérarldine de me rappeler

Bonsoir,
Des problèmes créer par deux conseillers de chez vous au mois d'avril, puis Sarah en mai qui n'a rien fait et Gérarldine qui a fait son travail à moitié et qui devait me rappeler depuis plus d'une semaine.
Merci de me rappeler dès demain à compter de 12h45, ras la bol de payer deux box , des frais de mise en service des envois de factures à de mauvaises adresses mails, 2 mois après toujours pas résolus et incroyable sur votre site nous ne pouvons spas le faire toujours en échec.
Vos conseillers ont fait de graves erreurs professionnelles et c'est ma fille et moi qui sommes embêtés constamment par des conseillers qui font n'importe quoi.
Si d'ici une semaine ce n'est pas revenu à la normale et remboursement de tous les frais et gestes commerciaux pour vous excuser, résiliations des trois forfaits.
Mon courrier en LAR est prêt pour Noailles, copie 60 millions de consommateurs et répressions des fraudes et l'Acerp.
Inutile de m'appeler ce soir, "potassez tout l'historique depuis avril 2021 et rappeler demain à compter de 12h45.
Bien cordialement.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Christian,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx09xx69 hélas sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous confirmer votre n° de contact ainsi que vos disponibilités afin de vous rappeler.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler