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Ma commande

Livraison BBOX fibre?

Bonjour, après une panne ADSL j'ai fais évoluer mon offre vers la fibre.
Le colis à été remis à relais colis le 30/06/21 pour une livraison en point relais le 07/07/21.
A ce jour, le 08/07/21, le suivi de colis est toujours sur "en cours d'acheminement sur notre réseau".
J'ai donc finit par appeler relais colis qui me disent qu'ils n'ont pas eu le colis et me demande d'appeler le service client Bouygues pour déclencher un incident.
Quand j'appel le 1064, j'ai toujours un répondeur automatique qui me raconte en boucle la même chose.
Je vais donc devoir décaler le rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la fibre.

Je pense que je vais faire évoluer mon offre fibre vers un autre opérateur si la solution n'est pas trouvée rapidement.

Cordialement,
Maxime *****.

MAXIME
MAXIME

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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Maxime,

Effectivement, les équipements ont été renvoyés hier, le 09/07/2021.
Je suis sincèrement désolée pour le désagrément.
Vous recevrez un message pour vous informer de la réception au relais colis.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEX
ALEX

ALEX

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Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai commandé depuis le 13/07 et toujiurs rien reçu.
Le technicien est censé venir demain

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Alex,

Ceci est votre tout premier message et je suis enchantée de pouvoir y répondre.

Avant toute chose, toute l'équipe de Bouygues Telecom se joint à moi pour vous souhaiter le bienvenue dans notre grande famille :)

Après vérification de votre dossier, je constate que votre rendez-vous a été reprogrammé au 28/07/2021.
Cela vous laisse donc le temps de recevoir votre matériel.

Nous restons à votre disposition.

Très belle journée à vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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MAXIME
MAXIME

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Bonjour Bouygues telecom, la fête continu !!!!!
Après l'installation de la fibre (le technicien est arrivé avec 2h de retard mais passons), internet fonctionne mais pas la box tv (du son mais pas d'image). Vous avez donc procédé à un échange de la box tv. Je reçois la nouvelle box et ohhhh miracle ça ne marche toujours pas !! Cette fois ci problème d'identification (G0010). Votre outil de diagnostique ne fonctionne pas depuis samedi (il s'arrête à 100% de chargement puis plus rien).

Tout ceci commence à m'agacer.

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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