Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation suite à changement forfait fibre

Bonjour, je suis cliente chez vous depuis 2019 avec le forfait Bbox Must. Au 8 juin 2021, j'ai souscris à l'offre Smart tv.
Dès le 9 juin, je n'avais plus accès à la TV par internet. Je n'ai reçu le téléviseur que le 23 juin. Sur votre dernière facture, vous me facturez mon nouveau forfait dès la date de sa souscription alors que les services rattachés n'étaient pas accessibles. Je vous demande donc que la date de changement d'offre soit effective au 23 juin 2021, date à laquelle j'ai pu disposer de tous les services et vous demande une réduction du 8 au 22 juin puisque je n'avais plus accès à la TV par internet. Je vous remercie pour votre compréhension et reste dispo pour envoi des justificatifs si besoin. Cdlt

JOELLE VERONIQUE
JOELLE VERONIQUE

JOELLE VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je vous confirme déduire 15.00€ ( j'ai revu à la hausse ) dès votre prochaine facture.
Je tiens aussi a vous remercier par votre humour et votre état d'esprit.

Je vous souhaite très sincèrement un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler