Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les numeros frauduleux ne sont pas bloqués ?

Suite à la perte de mon manteau bleu marine, j’ai contacté le numéro du service « objets perdu » de la SNCF : 118 777. Sauf que ce dernier, est un numéro frauduleux... Lors de mon appel, une personne (difficilement compréhensible) a transféré vers un autre service « objets trouvés ». Après 5 minutes d’attentes, le téléphone à raccroché. A ma grande stupeur, je reçois de mon opérateur une facture pour le hors forfait de 19.93€. Je suis déboussolé d’être facturé autant sans même qu’on m’ai annoncé que la ligne était payante. Vous pourrez constater que j’ai sécurisé l’ensemble de nos forfaits chez vous (4 forfaits au total) en empêchant le dépassement de forfait « hors taxe ». Malheureusement, cette protection pour ma ligne 06 .. .. .. 49 n’a pas été appliqué... (Probablement dû à un problème informatique...).
Je ne peux pas me permettre un dépassement si important. Est-il possible d’avoir un aide ou un accompagnement de votre part pour récupérer cet argent. Ou bien, un geste commercial par un remboursement... Dans l’espoir d’un retour positif.
Cordialement.

HUSEYIN
HUSEYIN

HUSEYIN

Niveau
0
61 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Huseyin,

Je suis sincèrement désolé mais nous ne pourrons prendre en charge monétairement un n° composé depuis votre ligne mobile.
Dans la mesure où vous avez employé me mot " fraude ", je vous propose de contacter notre service fraude au 0981660400 du lundi au vendredi de 10h à 15h afin d'évoquer ce sujet.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HUSEYIN
HUSEYIN

HUSEYIN

Niveau
0
61 / 100
Merci mais je n'arrive pas à les joindre. Mais Bouygues a résolu le problème.
merci à Bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler