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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, est-ce normal qu'à la moindre averse je me retrouve sans aucun réseau pendant des heures ?

Bonjour, cela fait un certain temps qu'a la moindre goute de pluie je me retrouve sans aucun réseau mobile que ce soit 3G ou 4G. Cette situation commence à l'égerment m'énerver.

ROMAIN
ROMAIN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Romain,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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Le problème n'est pas lier a mon téléphone. Que se soit sur ma 4g box, mon téléphone ou celui de mon voisin le réseau est inexistant.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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