Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Merci de ne pas clore ma ligne pour motif technique SANS mon accord

Bonjour,

Voici mon numéro de commande :

Commande n° 604794912 - Bbox fit (FTTH) : Internet - Téléphonie

Merci de ne PAS résilier ma ligne d'office pour motif technique. 6 semaines que j'essaie de souscrire, la problématique technique EST connue.

J'ai réalisé une nouvelle souscription ce jour.

Donc vous désactivez les comportements automatiques de vos outils, et vous maintenez ma ligne ouverte.

Demande faite par e-mail également.

Pour rappel : Juridiquement, une résiliation implique le CONSENTEMENT du client, exactement comme une souscription !
Un automate ne suffit pas.

Cordialement,

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Je vous rassure votre commande est toujours en cours.

Je reste bien sur à votre disposition pour toutes questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler