Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps il prendre pour valider une commande ?

Bonjour.

J'ai fait il y a quelques jours une commande d'un forfait professionnel et une téléphone portable. En théorie il devrait arriver entre le 8 et le 9 juillet (c'est aujourd'hui ou demain), mais la commande n'a même pas encore été validée.

J'ai choisi Bouygues précisément pour la date d'arrivée, car c'était très important de recevoir le portable cette semaine.

C'est la commande nº 604612746. C'est pas liée à cet compte, mais à mon compte professionnel, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas me connecter aux forums avec mon compte professionnel.

J'aimerais savoir combien de temps il prendra pour valider ma commande. Parce que si je vais recevoir mon portable après le 12 juillet, je veux l'annuler.

Merci d'avance.

JULINET
JULINET

JULINET

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julinet,

Je constate que vous avez déjà procédé à l'annulation de votre commande.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai fait deux forfaits avec téléphone le 8 je dois les recevoir demain mais toujours pa valider comment faire svp

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
21 / 100
Alors tu à eu des nouvelle ?

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
1
101 / 750
Il nous faut appeler le 09 81 66 26 66 et pour débloquer essayer de valider votre commande en envoyant OUI au 22305, en MAJUSCULE.
Ils ont un système de validation "anti fraude" qui a priori bloque toutes les commandes si elles ne sont pas validées par SMS. Bon courage !

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
1
101 / 750
Il faut appeler le 09 81 66 26 66 et pour débloquer essayer de valider votre commande en envoyant OUI au 22305, en MAJUSCULE.
Ils ont un système de validation "anti fraude" qui a priori bloque toutes les commandes si elles ne sont pas validées par SMS. Bon courage !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler