Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après la validation de la commande combien de temps avez vous recu la commande ?

Une fois la commande validée pour un téléphone et un nouveau forfait combien de temps après avez recu le téléphone ?

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Angélique,

Je comprends votre impatience, généralement, comptez 5 jours ouvrés pour recevoir votre commande

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Angélique,

Je comprends votre impatience, généralement, comptez 5 jours ouvrés pour recevoir votre commande

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSIANAH
JOSIANAH

JOSIANAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai effectué un achat de nouveau téléphone et changement de forfait hier, après validation de commande et paiement bouygues m'a envoyé un mail disant que la couleur que j'ai choisi n'est pas disponible mais je recevrai ma commande une fois qu'il sera de nouveau en stock et j'aimerai échanger ma commande par d'autres couleur dispo de suite parce que j'ai besoin du téléphone urgemment et comment je dois procéder?

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
1
101 / 750
Il faut appeler le 09 81 66 26 66 et pour débloquer essayer de valider votre commande en envoyant OUI au 22305, en MAJUSCULE.
Ils ont un système de validation "anti fraude" qui a priori bloque toutes les commandes si elles ne sont pas validées par SMS. Bon courage !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
127 / 750
Hélas pour vous, vous risquez fort de ne rien recevoir.
Nous sommes le 12 août 2021et le téléphone que j’avais commandé et payé le 28 juillet (759 euros !), supposé m’être livré le 31 juillet, est toujours indiqué « en expédition » chez Chronopost 16 jours plus tard, rien n’ayant bougé et Bouygues étant totalement muet et incapable de la moindre réponse ou suivi effectif.
J’ai notifié ma rétractation et mis en demeure Bouygues de me rembourser, par lettre RAR. Bien entendu il n’y a personne en face.
Donc n’achetez surtout pas sur le site Bouygues ou par téléphone, vous serez juste piégés.
Les associations de consommateurs et la DGCCRF vont être ravis.

HABY
HABY

HABY

Niveau
0
24 / 100
Moi en 5 jours tout avait été fait

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler