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Un geste commercial sera t-il appliqué?

Bonjour,

un RDV a été convenu pour l'installation de la fibre. Un créneau entre 15h et 19h m'avait été annoncé. J'ai donc pris un jour de congés. A 13h22 jour du RDV, un sms m'indique l'heure précise d'arrivée du technicien, 15h. Je m'arrange donc pour être chez moi à l'heure. A 16h15 (soit 1h15 après) un autre tech m'appelle, pour me signaler qu'il prendra la place de son collègue, après son client. 17h30 Bouygues m'indique que le technicien arrive. Le jeune homme venait de loin, et s'est présenté à 19h10. Pour finir en beauté, l'installation n'a pu être finalisée faute d'outil. Il doit repasser vendredi.
Résumé j'ai pris une journée de vacances, pour rien. J'ai attendu tout l'après-midi, parce que Bouygues s'est avancé sur un horaire qui n'a pas été tenu, et en plus, ma soirée de vendredi est également perdue, afin de finaliser cette installation. Une journée de congés + 48e de frais d'installation.... j'estime qu'il serait commercial serait le bienvenu.

ANNE-LAURE
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EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Anne-laure,

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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