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Bbox Miami

Ou sont passé les replay de tf1 et du groupe M6 ?

Depuis ce matin, je n' ai plus tf1 ni les chaines du groupe M6 dans les replays

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

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[Edit 12/07/21 : L'incident est résolu. Merci à tous de procéder à un redémarrage électrique de votre décodeur. (Via le bouton à l'arrière de celuici eou en débranchant la prise.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom]

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Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos alertes.

Une analyse est actuellement en cours, nous vous tiendrons régulièrement informés sur cette page;

Nous vous remercions de votre compréhension.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Gwenaelle, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
Je suis comme vous, depuis 2 jours gros problèmes de replay Mytf1 qui se fige ou ne démarre pas et hier, en démarrant le replay, plus les replays de TF1 et M6, ils ont totalement disparus. J'ai redémarré tout le matériel Bouygues et toujours rien.
Vous postez un message pour signaler le problème et on vous répond toujours la même "m...." que ça vient de chez vous et qu'il faut redémarrer, faire un diagnostic, bla, bla, bla, le baratin habituel.
Qu'on arrête de nous prendre pour des "c..". Le problème est bien identifié mais ils ne veulent pas nous dire ce qui se passe réellement ce qui est extrêmement énervant.

C'est comme les enregistrements qui se coupent avant la fin (depuis 2 ans et aucune résolution de la part de Bouygues), 9 enregistrements sur 10 sont coupés parfois au bout de seulement 15min;
le démarrage des pubs qui figent le replay et il faut redémarrer le replay;
ou la mise en veille sur pose sur MYTF1 (peut-être d'autres replays aussi?) qui arrête complètement la BBOX.

Pleins de problèmes qui nous pourrisse le monde idyllique des Box, là où Bouygues indique que tout fonctionne à merveille et qu'il n'y a pas de soucis.
Merci Bouygues...!
Mais est-ce mieux ailleurs???

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour Vincent,
J'ai le même problème que vous depuis quelques jours, plus d'accès aux replays.
Déjà que le guide des programmes ne fonctionne plus depuis 10 mois.
Bref une box qui ne sert à rien. Bouygues se fout de nos problèmes.
Je viens d'avoir le service technique, hier on m'a dit que c'était une mise à jour et que demain les replays seraient de retour. Aujourd'hui un autre technicien me fait la promotion de la fibre pendant 15 minutes.
Je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai plus de replay.
Alors je vais allez voir la concurrence je crois, trop c'est trop.

[Edit 12/07/21 : L'incident est résolu. Merci à tous de procéder à un redémarrage électrique de votre décodeur. (Via le bouton à l'arrière de celuici eou en débranchant la prise.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom]

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Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos alertes.

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Corinne, Experte Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
Le problème est résolu chez moi.
Cdlt

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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1039 / 2000
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Vous avez beaucoup de chance Vincent parce que chez moi je n'ai toujours pas de replay.
Messieurs les techniciens pouvez vous m'expliquer pourquoi et jusqu'à quand je vais rester sans replay ?
Est ce que ce problème va rester sans résolution comme le guide des programmes qui ne fonctionne plus depuis octobre 2020 ? (9 mois c'est long pour réparer!!!!).
C'est insupportable cette box qui ne sert plus à rien sinon à nous mettre les nerfs à bout avec toutes ces pannes récurrentes.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
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Equipe

Nos techniciens ne répondent pas sur les réseaux sociaux, et ne pourront pas vous donner la raison de cet incident.

Celui-ci fait suite à une opération de maintenance, et tout est mis en œuvre pour remettre vos services en état de marche.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

(EDIT du 12/07/2021) incident résolu

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Bonjour à tous,

Merci pour vos alertes qui nous sont très précieuses.

Nous avons eu un retour du service dédié, effectivement un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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