Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir la preuve de résiliation de l’ancien opérateur ?

Bonjour,

Nous avons ouvert une ligne Bouygues pour une box et deux forfaits mobiles. Lors de cette ouverture, vous deviez faire faire résilier les anciennes lignes auprès de notre précédent opérateur.

Cela a bien été fait pour les lignes mobiles, mais pas sur la box de notre ancien opérateur qui a continué de nous prélever.

Pouvez-vous nous contacter afin de nous envoyer la preuve que la demande de résiliation a correctement été faite par vos services ou nous indiquer comment procéder dans ce genre de cas, afin que nous obtenions le remboursement des sommes prélevées par notre ancien opérateur sur la box qui aurait dû déjà être résiliée.

Cordialement,

Yohan MOIGNET

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ROSE-MARIE
ROSE-MARIE

ROSE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Nous avons le même soucis lors de notre souscription aux services Bouygues le 2/01/2021. La résiliation du portable à bien été effectuée cependant pas celle de la box. notre ancien opérateur nous réclame encore 165 euros de janvier à juin. merci de revenir vers nous rapidement merci Rose mARIE ******

Bonjour Yohan,

Je suis là pour vous renseigner. Vous avez bien 2 lignes mobiles mais en revanche, je ne vois aucune box. Vous possédez une 4G box, pas une box.
Une 4G box ne résilie pas votre ancienne box. Concernant votre ancien opérateur, c'est donc à vous de leur faire part de votre résiliation, nous ne pourrons pas nous occuper de la résiliation. Nous ne pouvons résilier vos offres que s'il y a portabilité du numéro. Par conséquent, vous aviez une box adsl chez un autre opérateur et vous souhaitez la résilier pour ouvrir une box adsl chez nous en conservant votre numéro de tel fixe, dans ce cas, nous nous chargeons de la résiliation.
Dans votre cas précis, il s'agit d'une offre 4G box donc pas de numéro de fixe donc pas possible pour nous de résilier à votre place

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rose-Marie,

Je suis Lisa, je vais vous accompagner pour votre demande.

Lorsque vous demandez de porter votre n°, les opérateurs s'occupent de résilier les lignes mobiles et Box.

S'il n'y a pas de demande de portabilité du n°, vous devez effectuer une démarche de résiliation
.
Sinon, vous continuez de recevoir vos factures chez votre ancien opérateur.

Tout est expliqué sur ce lien à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

Tout l'équipe reste votre disposition.

Je vous souhaite un bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROXANE
ROXANE

ROXANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Alexandra et merci pour votre réponse.

Malheureusement, les informations que vous me donnez ne sont pas les mêmes que celles que nous avons eues au moment où nous avons souscrit à l’offre auprès de Bouygues.

La personne que nous avons eue nous a garanti qu’elle s’occupait des résiliations, sans préciser que ce n’était pas le cas pour la box ou que nous devions faire cette résiliation nous-mêmes. En sachant bien que nous avions précisé que les 3 forfaits (box internet et lignes téléphoniques devaient remplacer les anciennes).

Ainsi, nous avons mal été renseignés par vos services et, s’il n’est pas possible de résilier à notre place, merci de nous indiquer comment nous pouvons faire pour réparer les conséquences de cette erreur de la part de vos services.

Merci donc de me recontacter par téléphone ou par mail afin de nous donner une solution.

Cordialement,

Yohan ******

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roxane, je peux comprendre votre avis et votre déception quant à la mauvaise information d'un de nos coéquipiers, malheureusement cela ne change pas les lois et les conditions générales des opérateurs, la résiliation de votre anciens fournisseurs ne peut se faire qu'en cas de portabilité de numéro, sans cela vous êtes le garant de cette offre et seul le titulaire peut résilier l'offre box. En ce qui concerne les factures nous ne pourrons pas les prendre en charge mais nous nous engageons à vous rembourser les frais de résiliations de résiliation de l'ancien opérateur box jusqu'à hauteur de 100 €.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler