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Bbox

Fibre branchée au mauvais PB !!!

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes rencontrés depuis l'installation de la fibre, le technicien (un sous traitant...) m'annonce maintenant que la fibre a été mal posée et qu'elle est branchée sur le mauvais PB qui est dédié à un de mes voisins !!! Donc à chaque fois, le SAV me rebranche mais cela signifie qu'il débranche mon voisin (qui vient de s'abonner à la fibre!!!)
Est il possible de faire venir 2 techniciens bouygues qualifiés (et non des sous traitants!) pour repasser un nouveau câble et le brancher correctement? J'exige 2 techniciens (travaillant chez bouygues) car la première fois, le sous traitant avait besoin de mon aide pour tirer le câble. Il faut être 2! Merci de votre réponse rapide

FRANCOIS
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Emmanuelle
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Equipe

Bonjour François,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.

Je vous invite à contacter le 1064 (ouvert 7jours/7 de 8h à 20h) et dire "J'ai un problème avec ma box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n°de ligne Bbox.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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