Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Fibre] offre activée, aucun service et service client absent

Bonjour,

Nouveaux clients Box chez Bouygues et déjà des problèmes ...

Nous avons eu un technicien fibre qui est venu pour le raccordement de notre logement lundi.
Mardi, nous recevons le précieux sms/mail pour nous dire que nous pouvons brancher nos équipements et que nos services sont 100 % activés et là ... douche Froide !

Si le boitier ONT fonctionne correctement, le voyant BBOX clignote en rouge et en blanc, signe qu'elle n'arrive pas à se connecter à notre ligne.
Nous avons contacté le SAV mardi, qui nous a répondu qu'un incident a été ouvert et que le service technique devait nous rappeler mercredi pour convenir d'un RDV.

Nous sommes jeudi, pas de conseillers en vue. Je décide donc d'appeler le SAV et la personne (désagréable et pédante) me dit que "je ne suis pas le seul dans ce cas; le problème est complèxe et que je n'aurai pas de résolution avant 10 jours mais que j'ai internet avec ma recharge de 100Go".
Je lui demande donc des précisions sur ce que veut dire "complexe" et il me répond que "Je ne sais pas, je ne suis pas sur le terrain"

Je lui précise que je suis en télétravail et que je manipule de gros fichiers et que le formait 100Go ne me fera que 25-3 jours max ce à quoi il me fait comprendre que c'est comme ça, il va faloir prendre mon mal en patience.

En attendant, côté facturation, là tout roule !!! Frais d'activation facturés, montant du forfait également ...

Donc ma question est, qu'y a t'il sur la ligne pour que ce problème soit complèxe ? Et est-il possible de résoudre rapidement le probleme ?

Vous n'êtes vraiment pas professionnels Bouygues et la manière dont vous traitez les nouveaux clients laisse à penser que vous n'en avez pas besoin. je songe sérieusement à faire valoir mon droit de rétractation et partir chez la concurrence...

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

HASSANI
HASSANI

HASSANI

Niveau
0
34 / 100
J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises le service client. C'est juste impossible comment faire pour les joindre

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hassani,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Si vous souhaitez en dire plus à notre équipe, nous pouvons vous répondre directement sur ce forum.

Vous retrouvez également notre assistance en ligne qui peut vous apporter des réponses juste en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/

Sinon, notre Service Clients est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler