Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX - contact service consommateurs

Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation auprès du service consommateurs, suite à des premiers échanges non satisfaisants de la part de votre service client.
L'objet de ma réclamation porte sur la facturation depuis le 31 mars 2021 pour une offre BBOX fibre dont je n'ai jamais pu bénéficier.
Pour la petite histoire:
Le 31 mars dernier, J'ai contacté votre service technique pour un problème sur ma box ADSL (perte internet). Plutôt que de procéder à un diagnostique du problème (adaptateur PTT abimé) et à un remplacement d'équipement, j'ai été orienté vers le service commercial qui m'a fait basculer sur une offre Fibre tout en m'envoyant une clé 4G pour assurer la continuité d'internet lors de la transition. J'ai reçu quelques jours plus tard l'équipement Fibre ainsi qu'une 1ère date de rdv avec un technicien pour relier la fibre à mon logement. Par la suite, ce rdv a été modifié plus d'une vingtaine de fois. Le dernier rdv annulé (en date du 25 juin) a eu raison de ma patience. J'ai décidé de résilier mon offre Internet+TV+Tél auprès de votre service client, qui étrangement n'a pas cru bon de noter cette demande dans mon suivi d'activité (alors que ma demande de RIO a bien été noté).
C'est finalement le 07 juillet que ma demande de résiliation a été prise en compte.
En conclusion, je souhaite contacter le service consommateurs pour transmettre ma réclamation et demander le remboursement des factures associées à mon offre BBOX depuis le 31 mars dernier, date à partir de laquelle je n'ai pas pu profiter desdits services. Je souhaite que ce remboursement se fasse lors de la facture de résiliation.
Bien cordialement,
H. *****

HONG
HONG

HONG

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Hong,

Suite à mon appel de ce jour, je vous remercie beaucoup de votre accueil.
Comme convenu, vous allez recevoir un SMS de ma part.

J'espère que vous garderez malgré tout un bon souvenir de votre expérience Bouygues Telecom et que nous aurons le plaisir de vous revoir chez nous.

Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.

L'équipe de Bouygues Telecom reste à votre entière disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
pourquoi mon offre est à 32,99 et vous me facturer 36,99, merci de rectifier et de faire le remboursement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
pourquoi le prix de ma bbox a augmenterde 5 euro par moi je ne comprend pas je ne payerais pas

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Hong,

Où as-tu pu poser ta demande s'il te plait? Je souhaiterais pouvoir faire de même.
Merci beaucoup.

Adrien

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, que vous je suis à bout de patience je souhaite resilier et être remboursée de l'integralité des frais de mise en service qui n'a jamais eue lieu par ailleurs. Impossible de joindre le service client et les rendez vous sont decalés en permanence. Irrespectueux de votre part.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
B9njour depuis juin que je me bas poir que sa fonctiinne et sa fonctiinne toujoirs pas alors que soit disant le necessaire a ete fait sachant que pendant 2semaines depuis fin septembre je suis rester sans conexiin et tele et depuis juin le gedye commercial a ete 15€ une honte surtout que depuis juin quand jappelle on me passe de poste en poste pour se decgarger et au funal apres 1h de temps voir plus passer au telephine avec bouygues on me raccroche au nez quel respect pour vos clients avec 3abonnenements chez vous depuis 20ans que je suis cliente honteux
Cordialement meme quand je demande detre rapeller comme aujourdhuu sa beug pas de lien affreux

Bonjour Nathalie,

Je suis désolé des désagréments rencontrés, ce n'est pas représentatif de l'expérience que nous souhaitons délivrés à nos clients au quotidien.

Afin d'analyser la situation, je vous propose de faire le point ensemble en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAK
ABDELHAK

ABDELHAK

Niveau
0
11 / 100
le thecnecien ne ma pad instalke mo box et la fibre doit didant il a pas assrz de file pour instalker ke fibre

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler